Milena au triathlon des roses: soutenons ensemble la rechercher contre le cancer

par Milena Righetti

collecté sur 300 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
21 septembre 2019: mon premier Triathlon des Roses (et triathlon tout court!) pour soutenir la recherche sur le cancer. Vous ne le savez peut-être pas mais le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10. Cette sixième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Je vais m'entraîner et je vais réussir à passer la ligne d'arrivée, après les 200m de natation, les 8km de VTT et les 5km de course à pieds! Oui, oui, en ayant à peine versé quelques gouttes de sueur ;) C'est un vrai défi personnel!

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Et bien sûr, comme on fait tous très attention à nos impôts, les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 € (alors allez, on ouvre son porte-monnaie ;) L'important, c'est de participer :) Ensemble agissons pour vaincre le cancer ! Merci d'avance pour votre soutien, et vive le sport! Milena
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte