Marie soutient le cancer du sein

par Marie Simonet

Un defi sportif et solidaire. Cela va etre ma 4ème edition du triathlon des roses que je vais faire en individuel cette année.

-----------------------------

Je compte sur vous

-----------------------------

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette huitième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

19/09/2021

Marie Olivier

Bravo marie

19/09/2021

Marie Simonet

12/09/2021

Olivier Peeters

Vas y Marie On sera avec toi en pensée. C'est partie remise pour une session d'équipe :) Les Peeters qui vont beaucoup manger pendant que tu cours :))

03/09/2021

Pascal et Agathe Boneu

Bravo Marie pour ton engagement, belle course !!

04/08/2021

Françoise Baré

27/07/2021

Caroline Zimmermann-Matois

21/07/2021

16/07/2021

12/07/2021

José Marie Claire Post

Bravo Marie : superbe initiative !

09/07/2021

Christian Zimmermann

Bravo pour ton engagement personnel. L'entrainement estival va être renforcée.