Marc PICARD

par Simon PICARD

2 173 €

Bonjour à vous,

Nous organisons cette collecte en mémoire de Marc, notre papa, mari, frère, ami...

Il aurait souhaité que les dons reviennent à l'association ARC, au profit de la recherche contre le cancer. Cette cause l'a suivi tout au long de sa vie, le cancer ayant pris son papa et nombre de ses amis et proches.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

N'hésitez pas à laisser un petit message dans la partie "commentaires", cela nous fera plaisir.

D'avance, merci pour votre don.
La famille PICARD

24/12/2021

Isabelle PICARD

24/12/2021

22/12/2021

Julie Maigrot

Pour une belle cause. L'Istia soutient toute la famille.

14/12/2021

Nicole Hagen

Marc nous manque beaucoup!

13/12/2021

Thierry Roquefeuil

13/12/2021

Caroline GUILLAUME (FDPL 52 /FRPL BFC Est)

Un grand merci à Marc pour tout ce qu'il a fait et son investissement pour les autres. Les producteurs de lait des régions Ile de France, BFC et Grand Est.

12/12/2021

Jean-Philippe Guichard

11/12/2021

Nathalie BLIN