Marathon Paris 2019

par David Villain

collecté sur 800 €

projet

Je souhaite honorer la mémoire d'un proche disparu et lui rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.