Ma 3ème participation pour la recherche

par Helene Dugal

Rassemblons nos dons pour la recherche contre le cancer du sein

Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Pour la 3ème année consécutive je participe à ce magnifique challenge, organisé par la Fondation ARC, est il représente l’occasion pour toutes et tous de se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour moi, cette mobilisation est une priorité et l'allier à un challenge sportif la rend d'autant plus solidaire. L'an dernier votre générosité m'a permis de collecter 770€ pour financer la recherche sur le cancer du sein, ce qui était au delà de ce que je pouvais imaginer. Pour cette nouvelle participation, je vous sollicite  pour rassembler vos dons en faveur de cette cause qui me tient tant à coeur.

Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à dépasser un nouveau seuil de collecte.

Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Un immense merci à chacun d'entre vous pour votre soutien et votre engagement.

07/06/2022

didier DESPRES

super ce que tu fais. Entraines toi bien

07/06/2022