M. Pajot

par François COURTOIS

Afin d'honorer la mémoire de Mr Pajot qui luttait depuis plusieurs mois contre cette terrible maladie, je vous propose de montrer notre compassion et notre amitié à Ludovic en participant à cette cagnotte.

Puisse-t-elle faire progresser les chercheurs dans leurs travaux et ainsi rendre ces drames de plus en plus rares.

Amicalement,

L'équipe CHOD.

27/04/2020

STEPHANE BRETAUD

De tous cœur avec toi , tu pourras compter sur mon soutien

20/04/2020

Michel VAN PRUYSSEN

Merci aux Hommes de la recherche de faire avancer la lutte contre la maladie

20/04/2020

Joachim Schmidhuber

Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Sincères condoléances.

18/04/2020

Fabrice DAHAI

18/04/2020

Wilfried Girard

Recevez notre soutien et nos pensées dans ces moments difficiles.

Isabelle CHEVALLIER

François COURTOIS

17/04/2020

Condoléance à l'ensemble de votre famille et pensons à vous en ce dur moment