Les salariés de l'EPMT s'engagent pour la recherche contre le cancer

Chères toutes, Chers tous,

Dans le cadre d'Octobre Rose, mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein, nous vous proposons de vous engager aux côtés de la Fondation ARC en relevant notre propre challenge ! Objectif: collecter 500 euros pour la fondation.

Nous comptons sur vous pour apporter votre soutien et faire un don sur la page de collecte afin de soutenir des projets de recherche ambitieux, innovants et porteurs d’espoir pour toutes les femmes touchées aujourd’hui et demain par ce cancer.

C'est facile, 100 % sécurisé et votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 %.

Ensemble, protégeons les femmes que nous aimons.

Merci pour votre soutien !

• 11/10/2021

ALICE DE OLIVEIRA