LES ROSES BONBONS LUTTENT CONTRE LE CANCER DU SEIN

collecté sur 500 €

Cher.e toutes et tous

Sylvie, Laurence et Joëlle : toutes les 3 nous avons décidé de nous mobiliser pour une cause nationale qui nous touche toutes et tous.... de près ou de loin!

Nous comptons sur votre générosité pour réussir à collecter les 500€ nécessaires pour participer à ce triathlon des roses.

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette sixième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour notre équipe, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Ces 500€ cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Sylvie, Laurence et Joëlle

• 13/05/2019

JOELLE LECROART

Créateur de la page

• 13/05/2019

Laurence MINVIELLE

Membre de l'équipe

• 14/05/2019

SYLVIE BROIX

Membre de l'équipe

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.