Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Nous avons besoin de VOUS !

Aidez-nous à participer à cette 6e édition du Triathlon des Roses, évenement solidaire en faveur de la lutte contre le cancer du Sein.

Notre objectif: Collecter au moins 500 euros de fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous sommes motivées pour tout donner: on va nager, pédaler et courir, en Harmonie.... <3

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Les Harmonieuses (Gaëlle, Aurélie et Caroline)

Caroline MORA

Créateur de la page

Aurélie Joui

Membre de l'équipe

Gaelle RECH

Membre de l'équipe

11/07/2019

Karine Godard (Experts culin'r)

10/07/2019

Kristina Keller

Vous avez tout mon soutien pr cette noble cause et mon admiration pour cet exploit . Bon courage.

05/07/2019

Marie claude ALARD

Pleine réussite à cette manifestation qui contribue à parler de cette maladie qui reste encore tabou et permet à récolter des fonds pour la recherche qui devrait pourtant relever du droit commun

04/07/2019

Sylvie Moussière

Bravo et bon courage les filles !

04/07/2019

Karine Letellier

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.