Les Flammes en Rose au Triathlon des Roses

Cagnotte Triathlon des Roses 2019 Paris contre le cancer du Sein !

Un double défi pour le Triathlon des Roses Paris : sport & générosité

200m de Natation

8Km de VTT

5km de Running

Cette année la Team des Flammes en Rose enverra pour la Première fois un Trio composé de 3 "Femmes en Rose" pour participer au Triathlon des Roses avec l'intention de représenter notre Département et toutes les Femmes et Hommes qui luttent contre le cancer du sein.

Le montant de l'inscription est de 15€ par Athlète et sera pris en charge par chacune d'entre elles. Le Droit d'Entrée Solidaire de l'équipe entière est de 500€ reversés INTÉGRALEMENT à la Fondation ARC pour la Recherche contre le cancer.

Une grande partie de nos 99 Flammes en Rose va bien évidemment participer à cette cagnotte mais à travers celle-ci nous vous donnons aussi la possibilité de montrer votre générosité envers les malades que nous soutenons.

1€, 5€, 10€ peu importe le montant car "Donner" c'est déjà "Beaucoup" !!!

MERCI

Effectuez votre don en un clic.

• Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

• 11/05/2019

Joselito Levoye

Créateur de la page

13/05/2019

Emmanuelle Mayeur

Pour mon Trio N°1 de la Team Flammes en Rose qui participera au Triathlon des Roses 2019 à Paris

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.