Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Nous deux, c'est 19 ans d'amitié. Depuis notre première rencontre, sur les bancs de la fac, on ne s'est plus quitté de vue.
Etudiantes à Lille, on aura fait les 400 coups, on aura vécu, on aura pris des risques, fait des choses qu'il ne fallait pas faire. On a étudié (si si quand même un peu !), on est allé en boite, on a fait la tournée des bars, on a fait des week-ends, des vacances.

Pourquoi ? Parce que nous sommes "bien nées", en bonne santé, au bon endroit et au bon moment.
Parce qu'en médecine il n'y a pas de justice, parce que maintenant nous sommes mères de famille et que la dimension sociale résonne en nous autant que possible, on a décidé de s'investir pour une cause qui nous semble noble.

Mais parce qu'on aime aussi les défis, qu'on vit toujours et qu'on veut se dépasser ensemble, on fait le pari un peu fou (à notre niveau) de ce triathlon.
Nous ne sommes pas grandes sportives mais nous sommes des aventurières du cœur.

Si notre action peut lier l'utile à l'agréable alors go !

On n'a pas pour habitude de faire la quête mais, une fois n'est pas coutume, au travers de notre mobilisation c'est tout notre entourage que nous voulons engager avec nous.

9 cancers du sein sur 10 pris à temps peuvent être soignés.

Nous avons ce point commun toute les deux d'être des femmes, d'avoir une mère, une soeur et une fille.
Plus que jamais, on veut, à notre échelle, être actrice de la recherche. Pour nous c'est maintenant.

On a besoin de vous ! Alors soutenez-nous avec un don, grand ou petit, on pense qu'il n'y a pas de "petite contribution".

NB : les dons de plus de 5 euros sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %.

MERCI DE NOUS AIDER A PASSER LA LIGNE DE DEPART AU PLUS VITE !!

So & Jess

• 28/03/2022

Jessica Mourot

Créateur de la page

• 28/03/2022

Sophie Bègue

Membre de l'équipe

28/04/2022

André Berly

Merci pour votre dedication à cette cause. André

16/04/2022

Marie-Therese Lachiheb

Bon courage les filles pour la bonne cause !

15/04/2022

Julie Bertoni

15/04/2022

Chloé Serres

Gregory Audin

Votre peps illuminera ce bel événement. Prenez du plaisir à participer et restez joyeuses tout au long de cette épreuve. Allez les fées !

Aurélie Jobert

29/03/2022

ELODIE JULIEN (ELODIE JULIEN)

Christine VIDONI

Bravo pour cette énergie du dépassement pour cette noble cause ! Avec tout mon soutien pour ce Triathlon des Roses

Sacha PAVAN

Aller les filles !!! :)

Wissem Harrane

Bon courage !
  • Jessica Mourot

Créateur de la page

28/03/2022

Nous suivre

Avec mon amie Sophie, on est plus des sportives de l'apéro que de la transpiration. De temps en temps l'envie nous prend et on sait qu'on est capable de se dépasser.

Cette année, on voulait se lancer dans ce défi : relever un challenge sportif avec une forte conviction solidaire.

Parce que chaque femme autour de nous mérite qu'on se donne tous les moyens de vaincre le cancer, on va mettre nos baskets et on va faire preuve de dépassement de soi.

On vous propose de nous suivre dans nos préparations.

Place à la sueur mais aux rires surtout !!