Notre défi en famille contre le cancer !

Quand j'ai proposé à Clémence et à Pierre, mes deux enfants, de faire le triathlon avec moi, ils n'ont pas hésité une seconde. Leurs grands-parents sont tous les deux décédés d'un cancer et on a une revanche à prendre.

Le triathlon des roses, a lieu le 19 septembre... Pas vraiment sportifs, on s'est dit qu'on avait tout l'été pour s'entrainer : moi au vélo, Clémence à la nage et Pierre à la course à pied. On y croit et ça va être une belle aventure que je suis très heureuse de partager avec eux et les autres triathlètes.

Et aussi avec vous si vous acceptez de soutenir notre équipe. Nous avons un objectif de 500€ à atteindre pour prendre la ligne de départ. Les fonds collectés serviront à la recherche sur le cancer et si notre objectif est dépassé, c'est encore mieux !

Merci à vous, nous on y croit !

Jennifer, Clémence et Pierre

• 02/07/2020

Jennifer Coupry

Créateur de la page

05/08/2020

MAGALIE MARQUES

05/08/2020

Lucie Gonzalez de Linares (Fondation ARC)

Nolwenn Dequiedt

Super initiative la team Coupry ! Je suis de tout coeur avec vous !

Eloi Dequiedt

Helene Bizouerne Grayston

On est avec vous Jenny, Pierre et Clémence , bravo!

22/07/2020

Hadhemi KADDOUR ROBIN

22/07/2020

Ludivine XATART

20/07/2020

Mathilde Mouquet

Go go go ! Bravo pour cette belle initiative en famille !

17/07/2020

Léa Mallo