Le studio Noeli ce mobilise pour octobre rose

par Alizee Jorge

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Bonsoir, mon objectif et de rendre le sourire et leur dignité à toutes ces femmes qui on subi cette maladie. J'aimerais pouvoir être formé et reconstruire la féminité des femmes grâce à la dermopigmentation réparation. Inaxecible niveau budget pour moi à cette instant mais je vais me donner les moyens d'y arriver. Je veux donc collecter des fonds pour toutes les aider et mobilisé les femmes.

Apporter une partie de mon chiffre d'affaire à cette collecte

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Voici le 1er dessin réalisé par mes soins
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte