Le Marathon de Paris pour Philippe

par Pierre CRASSIER

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
Philippe nous a quitté ce mois-ci, bien trop tôt à l'âge de 55 ans, des suites d'une tumeur cérébrale.

Ce grand sportif, adepte des compétitions cyclosportives et des triathlons aurait été fier de finir une course comme le Marathon de Paris.

Pour lui rendre hommage et faire avancer la recherche contre les différents cancer, je souhaite prendre le départ de mon premier Marathon avec un dossard solidaire (Fondation ARC).

Même si le temps n'est pas l'objectif principal, je souhaite, avec votre aide, participer à faire avancer la recherche contre les différents cancers tout en faisant un chrono honorable (entre 3h15 et 3h30)

Un grand merci à vous!

Balsamie Piketty

nathalie brunswick

avec tout notre soutien pour le marathon et toutes nos pensées. Fabienne et Nathalie

elodie brunswick

de tout coeur avec vous un grand homme Philippe toujours prêt à l'aventure je me souviens de nos bêtises dans le bateau avec Laura hihi

Bertrand Chambrun

Bravo pour cette belle initiative Pierrot. T'es pas un ironman t'es un mec en or!

03/02/2020

Yves Crassier

01/02/2020

Sophie Brusseaux

Bonjour Pierre, une petite aide financière pour concrétiser ton projet. C'est très beau ce que tu fais, c'est vrai que je ne connaissais Philippe qu'au travers d'Éliane mais je suis quand même très peinée par ce que vous traversez. Avec Benoît nous te soutenons et t'envoyons tout notre courage pour la course!! Bise, Sophie (la collègue d'Éliane) et Benoît.

Robin Huré

Une grosse pensée à toute la famille Gardais de la part de lʼéquipe Actiu Paris (Amélie, Lucie, Lucia, Thierry et Robin)

Léa Viguier

Aissata Sow

Jean Emmanuel Joseph

• Pierre Crassier - 04/02/2020

Un immense Merci à vous tous!

Merci pour vos dons qui feront avancer la recherche!

Les 800€ ont été atteints aujourd'hui et me permettent donc de bénéficier d'un dossard pour prendre le départ de mon premier Marathon sous les couleurs de la Fondation ARC et en mémoire de Philippe!

Merci à tous! ❤️

Pierre & Laura