La quarantaine de Caro en quarantaine

par Caroline Araiz

collectés sur 1 000 €

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je souhaite soutenir la recherche contre le cancer parce que j'ai dans mon entourage de nombreux exemples de personnes touchées qui se battent, qui s'en sortent ou qui sont parties. Je souhaite marquer mon passage à la quarantaine par un appel à la générosité de mes proches et connaissances. J'ai 40 ans, je suis entourée, en bonne santé, je n'ai pas besoin d'être gâtée, je voudrais que les gestes qui m'étaient destinés soient réorientés vers des dons pour lutter contre ce satané crabe.

Je voudrais sensibiliser mon entourage et mes connaissances sur la nécessité de soutenir la recherche contre le cancer. Chaque geste compte.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je ne souhaite pas partager d'anecdote pour le moment, mes proches savent vers qui se tournent mes pensées.

26/04/2020

Christiane Araiz