La Fée Services collecte pour l'Octobre Rose

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous sommes une entreprise d'aide à la personne qui accompagne au quotidien tout public, dans leur tâches quotidiennes. Ce projet nous tient à cœur puisque nous travaillons avec une équipe principalement féminine, et nous sommes tous concernés par ce risque. Nous voulons rappeler à nos salariés ainsi que nos bénéficiaires l'importance de ce faire dépister et d'être suivis.

Notre objectif est de sensibiliser au maximum notre communauté et de participer à la recherche sur le cancer du sein.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Nous organisons une tombola vous permettant de gagner des produits de beauté ainsi qu'une heure de repassage. Tous les fonds seront reversés à la fondation Arc pour la lutte contre le cancer du sein. #LaFee Services #jetaimejeteprotege
  • 05/10/2021

Jessica DANTUONI