La Combattante - Course en hommage à Bruno DEHONDT

par DIMITRI DEHONDT

collectés sur 1 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Notre père est décédé le 25 mai 2019, à l'âge de 55 ans, des suites d'un cancer des poumons. C'est pourquoi, à l'occasion du deuxième anniversaire de sa mort, mon frère (Romain) et moi-même (Dimitri) allons réaliser un course à pied de 55 kms, le départ aura lieu au Stade Bollaert et l'arrivée au cimetière de Renescure où notre père repose. Cependant, nous ne voulions pas que cet évènement reste confidentiel, nous avons pensé que celui-ci serait l'occasion de récolter des fonds pour la Fondation ARC. A l'occasion de cet évènement, nous avons créé une page Facebook sous nom de "La Combattante - Course en hommage à Bruno DEHONDT" afin de communiquer davantage sur cet évènement et également la cagnotte créée pour la récolte des fonds au profit de la Fondation.

Nous souhaitons mobiliser un maximum de personnes pour cette maladie qui nous touche de près ou de loin.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Voici la devise de notre défi : NOTRE ETOILE - NOTRE FORCE. Alors mobilisons-nous pour cette cause !

DUTREUIL Pascale

Jean Maurice Puype

yves decrock

Damien Haleba

Amelie et cedric Bauduin

Bon courage et bravo les garçons

NOEL HAESEBAERT

Bravo les Frangins, dans la lignée de votre papa.

Christophe Caroulle

Frédéric Ledoux

Jean-Marc Bidaud

Bravo à vous deux!