La 2i Academy se mobilise

par Cédric Carriere

L’école 2i Academy se mobilise activement pour soutenir la cause du cancer du sein pendant le mois d'octobre rose. En tant qu'institution dédiée à l'éducation et à l'engagement social, nous sommes pleinement conscients de l'importance de sensibiliser et de soutenir les personnes touchées par cette maladie.

Octobre rose est un mois dédié à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein, et nous sommes déterminés à contribuer à cette cause vitale.

Pendant cette période, nous organiserons des séances d'informations et de sensibilisations sur le campus, destinées à éduquer nos étudiants, notre personnel et notre communauté sur les risques du cancer du sein, l'importance de l'autodépistage et les démarches de dépistage préventif, nous mettrons en place diverses activités de collecte de fonds tout au long du mois. Les fonds récoltés seront ensuite reversés à la Ligue contre le cancer.

Nous croyons fermement en la force de l'éducation et de l'engagement collectif. En nous mobilisant pour la cause du cancer du sein, nous souhaitons contribuer à changer des vies et à promouvoir une meilleure prise de conscience de cette maladie.

Rejoignez-nous dans cette initiative en participant activement aux activités organisées pendant le mois d’octobre car ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la lutte contre le cancer du sein.

30/10/2023

30/10/2023