L'Arche à Paris s'engage contre le cancer du sein

1 010 €

collectés sur 1 500 €

L'Arche à Paris se mobilise contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour les trois équipes de L'Arche à Paris engagées, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagés à collecter au moins 1500 € pour la Fondation ARC. C'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

• 12/07/2022

Laura Tiltmann

Créateur de la page

31/07/2022

Matteo Chancerel

28/07/2022

CAM-HA CHAU

PLUS HAUT ! PLUS FORT ! PLUS VITE ! ALLEZ LES ``ROSES`` !!!! ALLEZ EMMANUEL....!!!

26/07/2022

Michel et Marie-Christine ROY

Mes amies de Melbourne (Australie) et de Pittsburgh ( Etats-Unis ) ont contribué pour soutenir les coureur.se.s du foyer Viim, en particulier Emmanuel Roy : allez les jeunes......

23/07/2022

Pauline de Malartic

En avant m'Arche les sportifs au grand cœur !

22/07/2022

Timothé PENISSON