Josette Gaboardi

par André Jacques

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Vous souhaitez vous joindre à nous pour honorer la mémoire de Josette. Unissons nos efforts en contribuant pour la lutte contre le cancer.

.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
.

26/02/2020

05/02/2020

christophe LERAILLE

Jessica et William vous avez pour toujours une maman extraordinaire. Christophe.

30/01/2020

Marie-Françoise NOUBOUSSI

J'adresse mes sincères condoléances à la famille de Josette qui était une collègue formidable.

23/01/2020

Jo, ton départ est une immense tristesse. Tout chez toi va me manquer. Ton rire, tes coups de gueule, ta joie de vivre, tes excès aussi, ta générosité sans borne, ta sensibilité. Je te revois déguisée en D'Artagnan pour mes 50 ans, m'accompagner jusqu'à la porte du psy quand j'étais au plus mal. Il y aurait tellement à raconter. Tu seras pour toujours dans le coeur de tout ceux qui ont eu le bonheur de faire un bout de chemin avec toi. Ta Coco

20/01/2020

philippe KLESK

En souvenir des bons moments passés ensemble et pour la recherche

17/01/2020

Joelle LOUSTALOT

Ma jo, Mais pourquoi avoir pris autant d'avance pour effectuer le dernier voyage? On n'avait pas fini de rire sur tout et n'importe quoi!!! Tous nos fous rires, tous tes coups de folie resteront à jamais gravés et je garde l'image de cette femme belle, séduisante, de cette amie drôle et joyeuse dans mon coeur. Ma tristesse est immense et je partage le chagrin de tous tes proches, cette belle famille à laquelle tu appartenais et je les embrasse. Ta Jo

15/01/2020

Emma RIGGI

Bon voyage Josette

14/01/2020

Géraldine Mignon

Repose en paix ma Josette... Tellement heureuse d'avoir croisé ta route et ta joie de vivre, jamais je n'oublierai ton rire :) Ta GG de Montpellier

13/01/2020

Loïc QUESNEL

13/01/2020

Rémy PELTIER

• Thierry de l'équipe Paris Nord - 10/01/2020

Une "super"collègue, égayante, sympathique,
    j'aimais entendre la voix de Josette,légèrement rauque et il me reste en mémoire quelques bons fous rires.

Ces souvenirs sont ineffaçables
  • Marido et Jacky Mignon - 10/01/2020

Tellement désolés de ton départ si injuste
    Très bons souvenirs de ces moments dans le sud
    Merci d’avoir été là pour notre fille
    Bon voyage
  • Marido et Jacky Mignon - 10/01/2020

Tellement désolés de ton départ si injuste
    Très bons souvenirs de ces moments dans le sud
    Merci d’avoir été là pour notre fille
    Bon voyage
  • Joseph - 09/01/2020

j'ai le souvenir avec Josette d'une sortie en cata en Corse où nous avions tiré quelques bords d'anthologie plein d'adrénaline à rire
    comme des dingues à la limite de l'entourage.
    Ce rire extrême accompagné de larme de bonheur.
    Ce souvenir est ancré en moi à jamais et il y en a bien d'autres.
    Je pleure ces souvenirs.
    ciao Josette
  • Elisabeth Ménez - 09/01/2020

Je prie pour vous tous en ces moments douloureux. Toutes mes condoléances à la famille Gaboardi.
  • Annik & Thierry - 08/01/2020

En souvenir de ta joie de vivre et de ton courage..