Jean PELLE

par Colette PELLE

Jean nous a quitté le 13 Novembre dernier, après avoir lutté avec un courage exceptionnel contre le cancer, pendant deux ans.

Jean restera dans notre souvenir pour sa joie de vivre, sa gentillesse et ses chants. Nous nous rappellerons de lui marchant le long de sa promenade favorite face au phare du Four.

En souvenir de Jean et pour continuer le combat contre la maladie, nous vous remercions du fond du cœur pour vos dons pour soutenir la recherche contre le cancer.

Colette et ses filles Anne, Gaëlle et Laure

15/12/2018

03/12/2018

Patrick Bréant

02/12/2018

GUILLAUME CRINON

Nos tendres pensées vous accompagnent. Nous sommes à vos côtés, prêts à vous aider. Bises

27/11/2018

Colette Pellé

23/11/2018

Laurent et Delphine Dumont

Nous sommes de tout cœur avec vous. Merci pour votre choix qui nous permet de soutenir la recherche. Chaleureusement. Delphine et Laurent

20/11/2018

Philippe CANAUX

En essayant de partager un peu toute votre peine, toutes nos condoléances. Nous pensons fort à vous.

Valérie HEBERT-DUCROCQ

nicolas beaunoir

Anne, courage à toi et à toute ta famille. Nicolas

Anne POIRIER

18/11/2018

Hélène RENARD

Toute la famille Renard vous présente ses condoléances. Nous pensons bien à vous tous dans ces moments douloureux. Nous vous embrassons. Armelle et J-Michel, Claire et Stéphane, Hélène et Gilles.

• Niloufar kossari - 17/11/2018

Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille