Je cours le marathon de Paris contre le cancer

par Eric BOUQUET

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
- Beaucoup de personnes sont trop tôt disparues à cause de cette maladie. Je souhaite donc associer mon défi sportif à une collecte de don au profit de la lutte contre le cancer, afin de financer la recherche et améliorer le quotidien de chacun des malades.

-  Faire le maximum d'efforts jusqu'aux limites autorisées par mon corps pour arriver au bout de ce marathon.

15/01/2022

Jacqueline Gourgues

Odile Blaire

Jacki BOUTILLIER

Mon entraînement

Dans 15 jours, je commence un entraînement spécifique pour réaliser ce marathon.

• Jacqueline GOURGUES - 13/12/2021

Très bonne initiative. Très bonne intention. Bravo. Bon courage. Au moins la commune de Saint-Georges aura, malgré la mauvaise volonté de l’équipe municipale majoritaire, apporté sa contribution à cette cause qui nous concerne tous.
    Vive les couleurs de Saint-Georges-de-Didonne dans les rues de Paris !