Jacqueline BROUTIN DUMOULIN

par Jean-Michel Broutin

1 470 €

Nous souhaitons honorer la mémoire de maman et lui rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

30/12/2021

JEAN-MICHEL BROUTIN

1 000 €

25/12/2021