J'ai besoin de votre soutien à tous pour relever le défi du triathlon des roses : nager, pédaler, courir pour la recherche sur le cancer du sein

par Frédérique Morizot

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. Détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10. Pourtant, 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé.

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour moi, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein pour un dépistage mieux suivi, une prévention plus efficace, une meilleure qualité de vie des patientes.

Pour réussir, j'ai besoin de vous.

Je vais suivre un plan d'entraînement sérieux et serai ravie de vous retrouver pour des séances sportives. L'exercice physique est un atout santé incontestable!

Je me suis engagée à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Vous ferez tous ensemble la réussite du projet en faisant un don sur ma page de collecte Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Frédérique

02/08/2022

Jean-Marie Legendre

Bravo Frédérique et bon courage!

28/06/2022

Pascale Longuet

Merci de vos énergies pour aider à la recherche contre le cancer du sein; beaucoup courage à tous les malades, à leurs familles; hommages aux soignants qui les accompagnent.

22/06/2022

21/06/2022

PATRICE BRETON

Bonne préparation !

19/06/2022

valerie lebrun

Coucou Frédérique, bravo pour cet objectif que tu te fixes .Bonne courses. Je t'embrasse Valérie

16/06/2022

Elisaberh Meyer

15/06/2022

Vincent Morizot

C'est un super projet dans lequel nous te soutenons à 110% ! Bravo Mam !

13/06/2022

Carole Le Cunff

Très beau défi pour aider les femmes, BRAVO Frédérique, je te soutiens de tout coeur ! Carole

10/06/2022