Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je garde un superbe souvenir de l'edition 2015; ce triathlon a un format qui permet à toutes les femmes, seules ou en équipe, de se dépasser tout en se faisant plaisir. L'ambiance est incroyable; on sent la ferveur du sport au service d'une cause d'envergure qui nous concerne tous de près ou de loin: le cancer du sein.
Mes 2 grands mères ont été touchées par ce cancer et je souhaite participer au nom et au profit de tous ceux qui se sont battus ou se battent encore pour le vaincre !
Quel est votre objectif ?
Mon objectif est de collecter 300€ avant ma participation et d'ici là également, de retrouver mes capacités de course à pied. Je me bats contre une hernie discale depuis 4 ans qui m'a privée de ma passion pour la course à pied et j'aimerais, suite au GO de mon médecin qui ne voit plus aucune contre-indication à ma pratique, profiter de ce 22 septembre pour m'éclater sur le triathlon des roses, sans douleurs !
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je me rappelle de la sortie de l'eau (piscine) de l'edition 2015, je m'étais dit que plus jamais j'arriverais à un triathlon, aussi courte soit la distance à nager, sans être un minimum entrainées ! J'avais le souffle coupé et il fallait courir pieds nus et en maillots de bien le long d'une côte pour rejoindre le parc à vélo. C'était dur mais je me marrais toute seule et les bénévoles étaient tellement sympas, que ce qui peut être une épreuve impressionnante est en fait devenu un vrai plaisir de A à Z !