HOMMAGE M.ALMANZA

par valerie giraud

Nous souhaitons honorer la mémoire du père de Patrick qui a disparu et lui rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer, comme le souhaite sa famille.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

09/06/2017

Walter RICCARDI

09/06/2017

Amicale CCS + Val et Gé

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.