Hommage L.Demy

par Famille Dishaw

Nous souhaitons honorer la mémoire de L. Demy qui a disparu et la rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer, comme le souhaite sa famille.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

28/01/2019

La Famille Dishaw du Canada

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.