Hommage à Roland

par Anaelle Blt

1 880 €

projet

En hommage à Roland et à sa force exceptionnelle face à la maladie, nous souhaitons contribuer à faire évoluer la recherche contre le cancer. Ce fléau peut malheureusement toucher chacun d’entre nous, de près ou de loin. Il est indispensable que la recherche ait les moyens nécessaires pour ouvrir de nouvelles pistes et trouver des traitements adéquats qui permettront un jour de gagner le combat.

Roland n’avait pas attendu d’être malade pour se soucier de la santé des autres. Il y a pris part à son échelle pendant de nombreuses années (don du sang, don de plaquettes, …).

Nous poursuivons donc cette volonté, à travers cette collecte.

Chloé NEGROU

Ludovic Raynaud

• Famille MARTIN - 23/02/2020

Nous n'oublierons jamais les très bons moments passés avec Roland. Tout notre soutien à la famille et particulièrement à Laure, Anaelle et Coline.