Hommage à Jacques MARTIN

par Sylvie Martin

projet

Chers toutes et tous,

Papa avait été diagnostiqué en début d’année d’un cancer. Il a fêté son 65e anniversaire le 7 août puis il s’est battu jusqu’au dernier jour des vacances de ses petits-enfants.

Nous sommes tous touchés par le cancer, à travers un proche, un ami ou un collègue de travail. La science peut nous aider à mieux comprendre et combattre cette maladie.

En sa mémoire, nous organisons cette collecte pour soutenir la recherche. Toutes vos contributions seront utiles au progrès médical pour mieux prévenir, diagnostiquer et traiter le cancer.

D'avance, merci pour votre don

Sylvie, Rémi, Marion et Mathieu, Bruno et Rhiannon

>> La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

Mawaheb Ben temellist

Claire Colinas

16/09/2018

MARION MARTIN