Hommage à France

par Romain Perbet

3 340 €

jour restant

Après un combat acharné et avec une volonté de fer qui nous forcent tous à l'admiration, Françoise est partie mardi matin pour un autre monde, vaincue par sa maladie. Notre peine est immense et notre douleur intense, cependant France a cessé de souffrir et repose désormais en paix. Les enfants, Françoise et moi-même avons pensé que ce témoignage d'affection pourrait bénéficier à la lutte contre le cancer. C'est dans cet esprit que nous vous proposons de verser sous forme de don votre soutien à la fondation ARC (recherche contre le cancer). Merci à vous, bien affectueusement.

Meryl Barbe

FATIMA DE OLIVIERA

Toutes nos pensées t'accompagnent Romain ainsi que ta famille dans ces moments si douloureux ! De tout coeur avec vous ! Affectueusement ! Fatima et José !

CANDICE BARBE PERBET

L'amour est plus fort que la mort ... Bon vol ma France ! Je t'aime. Candice.

claude PERRIER

Jean paul Passot