Help Dena Michele

par DENA MICHELE ROACH

Parceque nous sommes tous touché de près ou de loin par cette maladie, je récolte des fonds au profit de la recherche sur le cancer en association de mon entreprise Ticketnet/Ticketmaster France

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte