Half Marathon des Sables Egypte 120km Movember

par sarah belhomme

collecté sur 3 350 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Investie au quotidien pour les patients atteints de cancer, je veille à la qualité des soins pratiqués à l'Institut Bergonié, Centre de Lutte contre le Cancer à Bordeaux. Professionnelle à l'Institut en radiothérapie depuis 17 ans, j'aime me surpasser au quotidien, avoir des challenges, des projets. Le sport fait partie de mon quotidien et de mon équilibre. Je partage mon expertise professionnelle dans le traitement des cancers en faisant évoluer les pratiques et améliorer la qualité de prise en charge des patients. Aujourd'hui, je souhaite soutenir la lutte contre les cancers masculins en réalisant l'aventure d'une vie.

Mon objectif est de pouvoir gérer cette épreuve, arriver au bout, acquérir de l'expérience pour repartir l'année prochaine accompagnée d'un patient avec qui je pourrai partager ce moment de vie en autosuffisance. Pour y arriver, j'ai besoin de soutien pour m'aider à financer une partie de ce challenge, c'est pourquoi je fais appel aux dons.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
L'autosuffisance....la gestion de l'épreuve, se retrouver seule au milieu d'un désert....pouvoir vivre cela, devenir plus fort pour permettre à des patients de mener leur rêve.
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte