Guy-Clément_Cogné

par Guy-Michel Cogné

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Cet appel aux dons est un hommage à la mémoire de Guy-Clément Cogné qui, durant toute sa vie, a effectué un très grand nombre de dons, la plupart destinés à des organismes finançant la recherche médicale.

Guy-Clément Cogné / GH-Guy Hachette s'est éteint le lundi 23 janvier 2017, quelques semaines avant son 87ème anniversaire. Il est parti en silence, discrètement, à l'image de sa vie. Il effectuait régulièrement de nombreux dons à destination de la recherche médicale. Le jour de ses obsèques, ses enfants ont pensé qu'il serait fier qu'on lui rende hommage en suivant son exemple, plutôt qu'en achetant des fleurs…

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Merci à toutes et tous.

03/03/2017

Clément Cogné

06/02/2017

Michel Clément Camille COGNé

DE LA PART DU LABORATOIRE D IMMUNOLOGIE DU CHU DE LIMOGES

Michel Cogné

Une vie professionnelle au service des mots-croisés, une vie privée soutenant généreusement le combat contre les maux croisés, la pauvreté ou le cancer. Des deux axes de ta fameuse potence, tu as toujours préféré le verticalement , la position qui fait face.TU viens de rejoindre en artiste l horizontalement , merci pour tout et notamment pour ton example.

Marie Cogné

Guy-Michel Cogné

• Guy-Michel Cogné

Créateur de la page

Ouverture de la page

Le premier don de 470€ constitue le transfert des dons en espèces collectés dans la boîte à dons, à la sortie de l'église. Les chèques, également reçus ce jour là, viennent d'être envoyés à l'ARC, séparément, par la Poste.

• Guy-Michel Cogné - 05/02/2017