Grâce à vos dons, notre triathlon : ensemble, COMBATTONS !

4 000 €

Pourquoi participer au Triathlon des Roses 2021 le 18 septembre prochain à Paris ?

Nous sommes 4 femmes, ayant combattu et/ou encore en guerre ! On a choisi le nom de notre équipe les « Opales » car c’est le nom du groupe qui nous a permis de nous rencontrer et de nous connaître !

C’est parce qu’on se place aujourd’hui du côté de la vie qu’il est important pour nous de nous mobiliser pour cette noble cause ! C’est un beau projet pour poursuivre notre combat ensemble, c’est notre manière à nous de nous investir, de témoigner notre reconnaissance et nos remerciements à nos soignants, notre entourage et d’encourager toutes les femmes touchées !

Cette mobilisation est double : 1 challenge sportif collectif et 1 démarche solidaire sous forme de collecte des fonds pour financer la recherche pour vaincre le cancer du sein. Pour participer, nous avons besoin de récolter 500€, alors ensemble, agissons !
Les dons recueillis via cette page sont déductibles des impôts à 66 % (10 € versés ne vous coûte que 3,4€ ;)
Ensemble, unis pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

• 11/06/2021

Les Opales

Créateur de la page

17/09/2021

Damien DUBOIS

Allez les filles, vous êtes des guerrières.

17/09/2021

Laure CAMUSET (XILA SAS)

16/09/2021

Marie DOLE

Un très beau challenge! Tous mes encouragements les Opales!

16/09/2021

Kathia Dodane

15/09/2021

Sylvie BARBIER

15/09/2021

Annie Fayez

Continuez à sourire à la vie. Bon courage dans vos efforts sportifs. Les Fafas

14/09/2021

Toutes ensemble nous allons gagner. Bravo les filles et bon courage

13/09/2021

Julien Guyot (Laboratoire Julien Guyot)

13/09/2021

Julien Guyot

10/09/2021

Elise Moine

Bravo pour cette belle initiative ! On pensera bien à vous le jour J !