1 240 €

Le Triathlon des Roses est un événement de mobilisation contre le cancer du sein qui a lieu le Samedi 17 septembre prochain

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisée par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes inscrites parce ce que ce sujet nous tient à cœur.

Nous courrons, nagerons et pédalerons pour toutes les femmes qui se battent au même moment contre la maladie, qui viennent d’apprendre qu’elles en sont atteintes et pour leurs proches aussi.

Tous et toutes seront dans nos pensées et nous espérons que notre démarche contribuera symboliquement à leur insuffler courage et espoir. Qu’ils sachent que nous pensons à eux et sommes à leurs côtés, tout comme vous en faisant en don.

Pour notre équipe, cette mobilisation a donc un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagées à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC et c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. En bonnes fiscalistes que nous sommes toutes les trois, les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. A titre d’exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Agissons ensemble !

Mille mercis par avance,

Team YACENA,

Yang, Cécile & Nadège

Yang Becker

Créateur de la page

Cécile Perier

Membre de l'équipe

Nadège Briotet Grau

Membre de l'équipe

12/08/2022

Sophie Poignard

10/08/2022

Rosa PERIER

Un grand merci à Cécile et ses amies pour cette belle initiative !

10/08/2022

Julie Périer

09/08/2022

Frédérique BAUDIER

Mon plein soutien à Cécile Périer

09/08/2022

Clara Sitruk

Bravo, très belle initiative!

08/08/2022

Jean-François PERIER

01/08/2022

Marie-José BRIOTET