Gestimmo s'engage, Engageons-nous ensemble !!

collecté sur 1 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Cette année, les collaborateurs de GESTIMMO ont décidé de soutenir Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Savez-vous que le cancer du sein est le plus fréquent en France ? Et malheureusement il est la première cause de décès par cancer chez la femme alors que, détecté tôt, il se guéri dans 90 % des cas ! En 2021, seule la moitié des femmes concernées ont participées au dépistage organisé. Pourtant, 1 femme sur 8 risque d’être touchée. Alors n’attendez plus, si vous avez plus de 50 ans, faites vous dépister, c’est simple et 100 % remboursé.

• 30/09/2022

Taraina WERCAUTRIN

Créateur de la page

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte