Georges Ramain

par Catherine Ramain

3 120 €

Nous souhaitons honorer la mémoire de Georges et lui rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

18/01/2022

Chère Madame, Mes prières vous accompagnent ainsi que tous vos proches dans cette épreuve douloureuse. Je n'ai, à proprement parler, pas eu la chance de travailler avec Georges mais celle de le croiser de temps à autre dans les bureaux. Je retiendrai un homme charmant, souriant, toujours avec un bon mot et une bienveillance si rare de nos jours. Aussi, je ne peux que le reconnaître dans cette dernière intention et ce choix de donner aux autres. Je regrette que nos chemins n'aient pu se croiser plus tôt. En vous renouvelant de mon soutien le plus sincère. Bien cordialement, Jonathan Coll

14/01/2022

Philippe Ramain

Beaucoup de courage à tous ceux à qui Georges va manquer, plus particulièrement à sa chère Catherine ainsi qu'à Pierre, David et Guillaume. Nous vous aimons et pensons beaucoup à vous en ces moments douloureux. Les Ramain Alsaciens.

10/01/2022

Andre LAMOTHE

10/01/2022

Marie-Violaine LEFRANC

09/01/2022

Pascal de Moidrey

07/01/2022

Tatiana Nourissat

07/01/2022

Ingeborg GOURVIL

Soutien en hommage de Georges RAMAIN, décédé le 1er janvier !

David RAMAIN

Sébastien Alamercery

laurent vilboeuf

Mon cher Pierre, toutes mes condoléances Bon courage à toi et ta famille dans ce moment difficile