FUCK LE CRABE

par Anne Roudiy

Comme Mac n'était fan ni des grosses couronnes de fleurs mortuaires ni des enterrements ;-) ... je me dis qu'il serait heureux que le sien puisse servir à éviter le nôtre ! ;-)

En gros, si par malheur nous choppions nous aussi un putain de crabe un jour... Mac serait content et fier d'avoir participé à notre guérison ! D'où cette idée d'une collecte pour aider la recherche contre le cancer, à sa mémoire et en son honneur...

Voilà... FUCK LE CRABE et nique la mort ! Et vive la vie, vivent la recherche et les chercheurs, les découvertes et les trouveurs !!!

---------------------------------------------------------La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

10/02/2021

Marie Thérèse Vales

10/02/2021

Laurence Leblanc

09/02/2021

JEHANNE FLAVENOT

07/02/2021

Héloïse Roudiy

07/02/2021

Lou Geille

Un geste pour une cause essentielle. En pensant à Mac sur cette si belle photo, exactement comme dans ma mémoire..So long l'ami.

05/02/2021

Claudine Castay

05/02/2021

Anne Roudiy