For Chantal et Germaine Arnold

par Clemence Millet

Pour mamie et tante Chantal

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Cette mobilisation me permet de me surpasser pour ma famille tout en collectant des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Clémence

04/04/2022

Bravo Clémence pour ta démarche de soutien à la recherche. Je pense fort à Chantal, ta Grand-Mère et ton Grand-Père qui sont très fiers de toi

17/03/2022

Caroline Steinmyller

Avec toi bien sûr pour cette 3eme édition,

Philippe Arnold

Bel engagement!!! Félicitations Clem et bonne compétition. De tout cœur avec Toi. Bises.

Isabelle Arnold Bourdon

Go ma Clém, tu soutiens une cause importante et symbolique.

Allez Clém !!!