Equipes Wormser Frères

par Banque Wormser Frères

collectés sur 2 000 €

Créée en 1936, la Banque Wormser Frères est aujourd’hui une des rares banques familiales en France à taille humaine à être encore totalement privée.

La Banque Wormser Frères est présente depuis sa création dans l’accompagnement d’organismes à but non lucratif. Cette implication reflète les valeurs éthiques, de transparence et d’intérêt général, que partagent ses dirigeants, son personnel et ses actionnaires.

De même que la Banque accompagne de jeunes entrepreneurs, elle a souhaité accompagner dernièrement une jeune chercheur pour l'aider à vivre sa passion. Son choix s'est porté sur Violaine Forissier, qui travaille avec la Fondation Arc.

Pour prolonger ce partenariat et aider les chercheurs dans le développement de nouveaux traitements, la Banque Wormser Frères, mécène de l'événement, et l’ensemble de son personnel ont souhaité participer à nouveau au triathlon des Roses pour cette édition 2020.

C’est avec une grande motivation et détermination que nous serons présents le 19 Septembre prochain pour courir, nager et pédaler pour une cause qui fait encore beaucoup trop de victimes en France : 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

Pour soutenir l’ensemble de nos collaborateurs qui s’impliquent en participant au défi, participez avec nous à ce triathlon en nous encourageant par un don pour la fondation ARC !

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

10/09/2020