Equipes Entreprise ORTEC : Courir et contribuer activement à la lutte contre le cancer du sein, c’est possible !

par ORTEC Group

2000%

projet

Dans le cadre de son partenariat solidaire avec la Fondation ARC, le Groupe Ortec verra 18 de ses collaboratrices participer au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 à Paris.

Une occasion de lier le dépassement de soi par le sport et la défense d’une bonne cause, et démontrer une nouvelle fois que l’union fait la force.

L’implication du groupe Ortec dans ce type de défis est en lien direct avec l’une des valeurs du « Made in Ortec » mises en permanence à l’honneur : la solidarité. Notre engagement pluriannuel aux côtés de la Fondation ARC en est la parfaite illustration.

Les 18 participantes feront corps le 21 septembre pour réaffirmer l’engagement du Groupe Ortec en faveur de cette noble cause et illustrer une nouvelle fois son soutien à la Fondation ARC.

06/09/2019

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.