Equipes Entreprise Banque Wormser : Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

par Wormser Frères

2000%

projet

La Banque Wormser Frères est présente depuis sa création dans l’accompagnement d’organismes à but non lucratif. Cette implication reflète les valeurs éthiques, de transparence et d’intérêt général, que partagent ses dirigeants, son personnel et ses actionnaires.

De même que la Banque accompagne de jeunes entrepreneurs, elle a souhaité accompagner dernièrement une jeune chercheur pour l'aider à vivre sa passion. Son choix s'est porté sur Violaine Forissier, qui travaille avec la Fondation Arc.

Pour prolonger ce partenariat et aider les chercheurs dans le développement de nouveaux traitements, la Banque Wormser Frères et l’ensemble de son personnel ont souhaité participer au triathlon des roses en présentant 5 équipes.

C’est avec une grande motivation et détermination que nous serons présents le 21 Septembre 2019 pour courir, nager et pédaler pour une cause qui fait encore beaucoup trop de victimes en France : 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.

Comme l’ensemble de nos collaborateurs, soyez-vous aussi motivé par notre défi et participez avec nous à ce triathlon en faisant un don pour la fondation ARC !

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

06/09/2019

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.