Equipe Uta-Esther-Hermine de l'Etang-la-Ville

1 560 €

collectés sur 5 000 €

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Chers amis,

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette huitième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour notre équipe, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagés à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC (c'est le minimum pour que notre équipe puisse participer à la course). En réalité, le challenge personnel que nous nous sommes fixé est dix fois plus élevé et, sans en avoir informé l'ARC, nous tenterons de récolter 5000 € Cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100€ ne vous coûtera en réalité que 34€.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance de votre générosité.

• 15/08/2021

Uta Bopp

Créateur de la page

01/10/2021

Barbara und Michael Bourjau

Respekt! Eine großartige Leistung!

22/09/2021

• Uta Bopp

Créateur de la page

15/08/2021

Triathlon des roses. La cagnotte grossit :-)

Chers amis,

Déjà un grand merci à celles et ceux qui ont participé à notre initiative.

Avant de prendre le départ et de transpirer pour la bonne cause, nous éspérons, bien sûr, récolter beaucoup plus que les 500€ minimum pour partciper à la course.

En conséquence, n'hèsitez surtout pas à faire connaitre notre triathlon en "chassant" de nouveaux donateurs et en leur communiquant l'adresse du site de collecte.

La date limite est le 17 Septembre .....

Gros bisous et merci.

Uta, Esther, Hermine