Ensemble pour une vie en rose

par Vanessa SAUVARD

collectés sur 1 000 €

À tous,

Cancer un mot qui fait peur, une maladie qui n’épargne aucune famille. Nous sommes tous concernés.

Notre cause. On est tous envahis par un sentiment d’impuissance face à la maladie. Chaque geste compte, alors nous avons décidé de nous lancer dans cet élan de solidarité qu’est le triathlon des roses en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Notre duo. Une belle rencontre début 2021 qui a conduit à la naissance d’une relation amicale, complice et saine centrée autour du travail et du sport. Des entraînements réguliers permettant de relever de beaux défis sportifs dont un 15km au finish main dans la main. Nos maîtres mots sont : plaisir, motivation et persévérance. Vous pouvez compter sur nous, les épreuves sportives : on gère !

Votre soutien. Pour nous accompagner dans notre démarche et valider notre inscription nous avons besoin de vous. Vos dons (déductibles de l’impôt sur les revenus à hauteur de 66%) s’articuleront autour de trois enjeux majeurs : dépister, améliorer la qualité de vie des malades et guérir.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

À fond les dons !

Merci,

Jennifer & Vanessa

Didier Ruel

Saad Nejjari

Elisa DAS NEVES

Félicitations les filles pour cette belle et sportive initiative !

09/06/2022

Karine Marie

09/06/2022

Hinde Bakass

Melissa ROUSSET

Force à vous pour ce beau challenge !

Charles Mazurkiewicz

Laureen Colvis

Superbe initiative ! Merci led filles, à fond avec vous!

02/06/2022

Sophie Leruste

Très belle initiative mesdames!! Les collègues de la BRED sont super fières de vous ! Et tous derrière vous !! Allez allez !!

02/06/2022

jerome sauvage