ensemble on peut le faire. Sauvons les gens du cancer

par Pierre Papillon

collecté sur 800 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
Le cancer se développe de plus en plus. C est pour cela qu’il faut se mobiliser pour combattre le cancer et gagner le combat !!!

L’objectif est de permettre aux personnes atteintes d’un cancer de pouvoir continuer à guérir et pour que le développement du cancer soit nul
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.