Ensemble contre le cancer du pancréas

par Marie Richard

collectés sur 1 500 €

Touchée de près par la question, j'aimerais que vous me rejoigniez pour lutter contre le cancer du pancréas.

Pourquoi ?
Parce que ce cancer est l'une des principales causes de mortalité par cancer, tant chez l'homme que chez la femme et qu'il connaît malheureusement une augmentation régulière dans le monde 🌏

Mais aussi....
...parce que, grâce à la recherche et notamment au projet APEUS porté par l'IHU de Strasbourg, les espoirs sont permis ! 🔬💪🏻
Pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=u4b0imAXCFQ&feature=youtu.be

N'étant ni chercheurs, ni médecins mais refusant de nous sentir inutiles, nous pouvons agir malgré tout. Comment ? Tout simplement en donnant ! Un peu, beaucoup... peu importe car chaque don compte !

Mieux on diagnostique, mieux on traite et mieux on traite, plus on sauve de vies ❤

Ensemble, changeons la donne !

Mille mercis d'avance pour votre aide !

Marie

12/06/2021

Dany Roux

Bonne cause. Bonne personne. Obligé de donner! ;-)