En souvenir de Colette Aberlenc

par Catherine CHEVALIER

Ce projet nous tient à coeur parce que c'est ce que maman aurait voulu : que la recherche avance, que les traitements proposés soient moins invalidants et plus efficaces. Elle a été malade pendant cinq ans, a suivi de nombreux protocoles de chimiothérapie qui l'ont épuisée et ont entraîné beaucoup d'autres problèmes de santé. Plutôt qu'une profusion de fleurs sur sa tombe, elle pensait que des dons pour la recherche contre le cancer seraient plus utiles.

Notre objectif est d'aider, même modestement, la recherche en donnant un peu d'argent, de réaliser le voeu de maman, de s'inscrire dans un projet commun avec la famille, les proches, les amis.

Maman a profité de la vie jusqu'au dernier moment. Elle aimait danser, chanter, elle aimait la compagnie des autres dont elle était curieuse. Elle a eu beaucoup de volonté jusqu'à la fin.

22/11/2022

Contribution de la famille, des amis et des collègues de travail