En souvenir d'Hélène

par Georges Passet

3 790 €

Projet

Hélène (alias Mounie), femme exceptionelle, mère aimante, grand mère affectuese et amie fidèle, s'est pour notre plus grande tristesse, éteinte ce vendredi 2 Septembre 2022 après un an et demi de lutte courageuse contre sa tumeur.

La force et la détermination qu'Hélène a montrées durant ce combat nous a tous, familles et amis, impressionnés, émus et bouleversés. Malgré une joie de vivre à toute épreuve et un soutien indéfectible de son entourage, le cancer qui l'a frappé restant encore malheuresement incurable, la maladie nous a à tout jamais privé de son amour et affection.

Pour soutenir la recherche contre le cancer, Hélène réalisait régulièrement des dons à la fondation ARC dédiée à la recherche de solution médicale et ayant pour objectif de sauver toujours plus de vies.

Afin d'honorer sa mémoire et pour lui rendre hommage, nous vous proposons de continuer son action en réalisant des dons en son nom afin d'éviter à d'autres familles d'avoir à subir la même tristesse que celle que nous éprouvons aujourd'hui.

Par avance nous vous remercions pour elle.

Son mari, ses enfants et ses petits-enfants

06/09/2022

Christine BLONDEL