En mémoire de Yves (chéri-chéri)

par Audrey Realini

A tous ceux qui l'ont connu ou qui le souhaitent, vous pouvez faire un don dédié à la recherche sur le cancer afin qu'un jour plus personne n'ait à perdre un être cher à cause de cette maladie.

Parce que nous aurions aimés avoir plus de temps avec lui.

Et sachez qu'il n'aurait pas voulu que vous soyez tristes alors fêtez les moments passés avec lui !

Sa femme, ses filles et ses petites-filles vous remercient d'avance et vous souhaitent bon courage dans cette épreuve que nous partageons.

24/11/2021

Frédéric Lavabre

De tout coeur avec Audrey et ses proches dans cette épreuve. Bravo pour cette initiative solidaire en soutien à la recherche

23/11/2021