En mémoire de Simone Tang Te

par Emine ER - TANG TE

projet

Simone Tang Te nous a quitté le Samedi 14 septembre 2019, à l'âge de 80 ans, emportée par un cancer. Afin d’honorer sa mémoire et son courage face à la maladie, nous vous invitons à soutenir la recherche sur le cancer. Ces dons pourront remplacer les traditionnelles fleurs lors de ses funérailles. C'est ce qu'elle aurait souhaité. Merci infiniment pour chaque contribution.

Grâce à cette collecte nous voulons, à notre niveau, contribuer à faire avancer la recherche pour que plus personne n'ait à souffrir de la perte d'un proche.

Participer à cette collecte c'est aussi rendre un dernier hommage à Simone, la super mamie, la mère attentionnée, la tendre épouse, la belle-mère adorable, l'amie de confiance, l'infirmière dévouée qu'elle a été. Nous ne l'oublierons jamais...

Nada Choucair

Hafid AZIRAR

Bruno Morgat

19/09/2019

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout coeur à vos côtés. De la part de Ana, Céline, Hasna et Monia.